Livraisons & Retours

Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, nous serons heureux d'accepter un retour.
1). Si vous souhaitez retourner votre achat en échange, vous devriez nous contacter dans les 15 jours à compter de la date à laquelle vous l'avez reçue, si vous désirez retourner les articles, nous vous enverrons un peu de paiement pour nos envois postaux dans un délai de 7 jours. Après le délai, nous n'acceptons aucun retour.
2). Les plaisirs garantissent vos articles retournés dans l'emballage d'origine, y compris tous les accessoires, étiquettes, non usés, modifiés ou lavés et peuvent être revendus.
3). Les frais d'expédition et de manutention originaux ne sont pas remboursables. L'expédition de retour est au coût du client.
4). Veuillez nous informer du numéro de suivi lorsque vous renvoyez votre achat, car nous ne sommes pas responsables des expéditions perdues. Nous vous rembourserons seulement après avoir reçu vos articles.
Toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
retour